0
 0
Accueil / Livraison
Livraison

Expédition de votre colis

Coudre Paris apporte un soin particulier à vos achats. Que ce soit pour une machine à coudre, à broder ou une surjeteuse, nous conditionnons vos achats de la meilleure des façons. Une fois prêt, ils sont expédiés avec la solution la plus adaptée pour que votre expérience client soit la meilleure possible. 

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement en fonction de la disponibilité du stock au moment de la commande (les commandes passées le weekend sont traités le mardi matin). Ils sont expédiés via TNT Express et Chronopost pour les machines ou par La poste pour les colis divers, accessoires et mercerie.  Il est possible que pour certaines machines, les fournisseurs mettent un peu plus de temps à nous fournir. Dans ce cas, nous vous tenons au courant des délais. 

Les frais de transport sont offerts pour toute commande supérieur à 99 € en France métropolitaine (France et Corse). Un numéro de suivi vous est communiqué lors de l'expédition afin de vous assurer un suivi.

Pour toute question, merci de nous contacter au 01 43 57 66 61 ou par email: info@coudre-paris.fr

Retour de vos achats

L'ensemble des produits présentés à la vente sur le site, est neuf et provient directement des marques (Brother, Babylock, Bernina, ELNA). Si un problème survenait sur les produits, notre équipe de techniciens, formée et diplômée par les marques, intervient directement au magasin sur votre machine. Vous pouvez venir déposer votre machine sans prise de rendez-vous 

En cas de panne ou de mauvais fonctionnement du produit livré, l'enlèvement et le retour du produit à votre domicile sont à nos frais (en France métropolitaine et Corse uniquement), si celui-ci est toujours sous garantie. Ainsi, les coûts de réparation sont totalement pris en charge par notre Service Après Vente. 

Notre Assistance Téléphonique est à la disposition de nos clients du mardi au vendredi, de 10h à 12h45 et de 13h30 à 18h30 au 01 43 57 66 61 (appel non-surtaxé - coût d'un appel en local) ou par mail à info@coudre-paris.fr.

 0
QUE SAVOIR SUR COUDRE PARIS
SERVICE APRES VENTE
NOS GARANTIES